Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Didier, passion des trains et des voyages

Le blog de Didier, passion des trains et des voyages

Voyages, histoire et géographie, découverte du patrimoine, entre autre ferroviaire


Chemins de fers de l'Est

Publié par Didier, passion des trains et des voyages sur 28 Septembre 2009, 12:25pm

Catégories : #Environnement Ferroviaire

Bien. Etant donné que je me trouve dans l'Est, autant découvrir cette région de la Brie.
Une étonnante voie ferrée un peu tordue quand même, entre SEZANNE et Fère-Champenoise, qui n'est plus utilisée visiblement que pour le transport des betteraves à sucre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je trouve ce cliché magnifique (même si la géométrie de la voie est déprimante !)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En effet, j'ai eu chance de me trouver là au soleil couchant. J'ai effectué le cliché à la longue focale, ce qui accentue la déformation de la voie. Et pourtant, ça roule encore, si si !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents