Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Didier, passion des trains et des voyages

Le blog de Didier, passion des trains et des voyages

Voyages, histoire et géographie, découverte du patrimoine, entre autre ferroviaire


Santeny ( Val-de-Marne ), Servon ( Seine et Marne )

Publié par Didier, passion des trains et des voyages sur 13 Juillet 2009, 13:15pm

Catégories : #Chemin de fer de Vincennes

La gare marchandises de Santeny, en 1985.
( un lotissement pavillonnaire est actuellement en construction à son emplacement )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, c'est en faisant des recherches sur la gare de Villecresnes que je suis tombé sur votre blog très intéressant. Sauriez-vous me préciser l'endroit exacte de la gare ? Elle était entre la<br /> nationale et la voie ferrée où de l'autre coté entre la ville et la voie ?<br /> Cordialement,<br /> Philippe
Répondre
D
Bonjour.<br /> La gare de Villecresnes était située entre la nationale 19 et la voie ferrée.<br /> Merci de votre passage sur mon blog, j'ai tardé à vous répondre, je suis désolé.<br /> Didier

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents